Fiche événement

Confinement et Dérogations spéciales


Date de début :

01 novembre 2020


Suite aux annonces du Chef de l’État du 28 octobre 2020 et aux nouvelles mesures gouvernementales parues le vendredi 30 octobre (arrêté 2020-1310), la ministre en charge des Sports, Roxana Maracineanu a présenté les principales mesures qui ont été validé concernant la secteur du sport à partir du 1er Novembre.
Vous pouvez les retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous : www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport

Dans le cadre de la nouvelle phase de confinement, le Comité Départemental Handisport Des Ardennes se joint à la Fédération Française Handisport pour encourager la pratique de l'activité physique et sportive, dans le respect le plus strict des nouvelles mesures.
Les personnes en situation de handicap sont autorisées à poursuivre la pratique d'une activité physique et sportive suivant des les dernières mesures sanitaires dictées par la FFH. Les mesures sont à retrouver sur le lien suivant :
http://www.handisport.org/confinement-et-derogations-speciales-a-partir-du-1er-novembre/


Le CDH08 reste à votre disposition en cas de nécessité. Nous vous rappelons qu'il est essentiel de maintenir le respecter des gestes barrière pour limiter la propagation du virus.

Prenez soin de vous
L'équipe du CDH08